NinjaRMM intègre Teamviewer, logiciel de contrôle d’accès et de bureau à distance

NinjaRMM est une plateforme tout-en-un de gestion et de supervision informatique SaaS, dotée d’un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques.

Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows, Mac et LINUX en mai 2020, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc.

Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, NinjaRMM vous permet d’être opérationnel en 5 minutes, sans serveur.

Demande de démonstration

Inventaire des appareils à la vitesse de l’éclair

Si vous en avez assez d’attendre pendant que vos techniciens localisent tous les terminaux et votre parc, il est temps de passer à la solution NinjaRMM.

Construite à partir de la base avec la technologie du 21ème siècle, la plateforme interroge immédiatement tous les appareils de votre parc.

NinjaRMM est une solution essentielle pour nous

NinjaRMM est fourni avec TeamViewer, mon outil de contrôle à distance le plus important. Aucun autre outil ne se rapproche de ce niveau d’intégration avec TeamViewer.

Facile et simple pour naviguer dans notre parc

Il simplifie la gestion des serveurs clients et des postes de travail. L’intégration avec TeamViewer est de première classe et fonctionne presque comme si elle faisait partie du produit.

Télémaintenance rapide et fiable

Accédez à vos appareils de n’importe où, en toute sécurité et à distance. NinjaRMM offre les meilleures intégrations de TeamViewer et Splashtop. NinjaRMM déploiera, configurera, synchronisera et gérera ces deux puissants modules complémentaires grâce à une intégration transparente.

  • Prise en charge de Windows et Mac
  • Recherche et connexion en 5 secondes
  • Accès supervisé et sans surveillance
  • Liens d’audit avec des rapports détaillés

    Prise en charge de Windows, Mac et bientôt Linux

    Prise en charge native des plates-formes Windows, Mac et bientôt Linux sans configuration supplémentaire. Infogére vos utilisateurs avec les deux systèmes d’exploitation avec le même RMM.

    • Aucune infrastructure supplémentaire requise
    • Rapports détaillés sur la conformité des correctifs

      Accès en ligne de commande sans déranger l’utilisateur final

      NinjaRMM offre également une variété de fonctions de gestion à distance intégrées. Vous pouvez démarrer et arrêter les services Windows, arrêter les processus, désinstaller les logiciels, exécuter des scripts personnalisés et accéder à la ligne de commande sans intervention de l’utilisateur.

      Nous nous occupons de vos terminaux, qu’ils soient Windows, Mac et Linux en mai 2020

      Avec NinjaRMM, vous pouvez surveiller et gérer les terminaux pour Windows ou Mac et bientôt Linux, sans avoir besoin de plug-ins supplémentaires ou de logiciels tiers. Bénéficiez d’une visibilité sur l’ensemble de votre organisation informatique.

        Donec elit. nec risus ultricies Nullam Lorem vulputate,

        This Area is Widget-Ready

        You can place here any widget you want!

        You can also display any layout saved in Divi Library.

        Let’s try with contact form: