Patching simple avec NinjaRMM
Gardez les logiciels de vos parcs à jour sans intervention des utilisateurs

NinjaRMM est une plateforme tout-en-un de gestion et de supervision informatique SaaS, dotée d’un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques.

Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows, Mac et LINUX en mai 2020, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc.

Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, NinjaRMM vous permet d’être opérationnel en 5 minutes, sans serveur.

Demande de démonstration

Nous nous occupons de votre mise à jour de Windows pour que vous n’ayez pas à le faire

Que vous ayez 200 ou 5000 postes, automatisez le patch pour toutes les versions de Windows prises en charge. Utilisez des paramètres prêts à l’emploi pour patcher les points sensibles avec une configuration minimale. Des rapports détaillés sur les correctifs vous aident à identifier les points sensibles non conformes.

NinjaRMM est le RMM avec le plus fort potentiel de sécurité du marché

Nous avons commencé à l’utiliser dans notre activité MSP. NinjaRMM prend en charge tous nos patchs. J’aime la facilité d’utilisation et l’interface est agréable et propre.

C'est l'outil parfait pour tous les administrateurs réseaux

La fonction de gestion des correctifs surpasse tous les autres RMM du marché et la facilité d’utilisation est telle que tous les autres produits RMM ne peuvent lutter.

Gestion des patchs robuste et sécurisée des correctifs tiers

Le moteur de patch tiers de NinjaRMM maintiendra vos postes à jour en prenant en charge les logiciels de plus de 120 fournisseurs sans intervention de l’utilisateur. Maintenez les périphériques à jour avec les dernières fonctionnalités et protégez également vos noeuds d’extrémité des vulnérabilités de sécurité.

Personnalisez le plan de mise à jour en fonction de vos besoins

Avec le cadre de règles NinjaRMM, vous pouvez personnaliser votre analyse et mettre à jour vos plans pour différents groupes de périphériques. Vous pouvez automatiser la gestion des correctifs ou approuver ou désapprouver manuellement les correctifs pour des groupes spécifiques ou pour tous les groupes.

Caractéristiques supplémentaires

commodo vulputate, risus facilisis venenatis, velit, lectus mattis

This Area is Widget-Ready

You can place here any widget you want!

You can also display any layout saved in Divi Library.

Let’s try with contact form: