Intégration de TeamViewer dans NinjaRMM
Un clic pour se connecter à n’importe quel appareil de la console NinjaRMM via TeamViewer
NinjaRMM est une plateforme tout-en-un de gestion et de supervision informatique SaaS, dotée d’un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques.
Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows, Mac et LINUX en mai 2020, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc.
Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, NinjaRMM vous permet d’être opérationnel en 5 minutes, sans serveur.

Avantages de l’intégration de NinjaRMM TeamViewer


Multiplateforme
Avec TeamViewer, vous pouvez accéder à n’importe quel autre appareil depuis n’importe quel appareil. Ceci s’applique indépendamment du fait que les ordinateurs en question soient sous Windows, MacOS, Linux, iOS, ChromeOS, Android ou BlackBerry.

Haute sécurité
Le plus haut niveau de cryptage protège vos données, qu’elles soient en transit ou au repos. Parmi les points saillants, mentionnons le chiffrement de session 256 bits (AES), l’échange de clés publiques/privées 2048 RSA, un appareil de confiance et compétitif et un processus de confirmation.

Haute performance
TeamViewer garantit que vos sessions fonctionnent avec une utilisation efficace de la bande passante et des ajustements automatiques de qualité – les sessions distantes peuvent être capturées jusqu’à 60 images par seconde.

Aucune configuration
Démarrez immédiatement – TeamViewer détermine indépendamment les paramètres du pare-feu et les configurations proxy.

Facile à utiliser
Une interface utilisateur simple et intuitive vous aide à vous concentrer sur la tâche à accomplir, elle est claire, conviviale et facile à utiliser.

Transfert de fichiers
Partagez des fichiers de toute taille à des vitesses de transfert allant jusqu’à 200 Mo/s à l’aide de méthodes pratiques telles que le gestionnaire de fichiers, les menus contextuels, le glisser-déposer et une boîte de fichiers qui se connecte aux fournisseurs de stockage en Cloud.