Les outils de reporting NinjaRMM vous aident
à montrer l'ampleur de votre tâche

NinjaRMM est une plateforme tout-en-un de gestion et de supervision informatique SaaS, dotée d’un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques.

Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows, Mac et LINUX en mai 2020, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc.

Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, NinjaRMM vous permet d’être opérationnel en 5 minutes, sans serveur.

Demande de démonstration

Rapports complets pour avoir un état précis de votre parc IT matériel et logiciel

NinjaRMM sait que votre tâche la plus importante est de satisfaire vos utilisateurs. C’est pourquoi nous vous facilitons la tâche pour construire des rapports efficaces. 

NinjaRMM va bien au-delà de ce à quoi je m’attendais

NinjaRMM garde les ordinateurs de mes utilisateurs en bonne santé à jour et résout les problèmes avant qu’ils ne surviennent. Je peux l’installer pour que tout l’entretien soit fait automatiquement. Les rapports sont faciles à comprendre.

NinjaRMM est loin devant ses concurrents

NinjaRMM est de loin la meilleure solution actuelle. Nous pouvons étendre la plate-forme NinjaRMM à nos parcs distants pour leur donner accès à leurs documents d’accompagnement, y compris de magnifiques rapports et un accès partagé à toutes les fonctionnalités que NinjaRMM offre.

Plongez au plus profond de vos données

Les responsables informatiques occupés n’ont plus le temps de chercher dans les journaux pour trouver des données importantes.

Que vous souhaitiez dépanner activement ou simplement garder un œil sur votre parc, NinjaRMM offre une multitude de fonctions de rapports détaillés.

Vous pouvez afficher les rapports de connexion de l’activité TeamViewer, les rapports de conformité des correctifs entre les groupes de périphériques et les organisations, ou créer un rapport sur les périphériques qui ont déclenché le plus d’alertes. Un inventaire résume les détails de vos postes de travail, serveurs et périphériques réseau.

Rapports contenant des informations sur tous vos postes

Avec la quantité de données envoyées depuis chaque terminal ou périphériques réseau, il est facile pour un responsable informatique de se perdre dans cette profusion de données. Faites confiance à NinjaRMM pour fournir un résumé détaillé de l’état de santé de votre organisation informatique.

Surveillance de la bande passante simplifiée 

La surveillance intégrée NetFlow détecte facilement les goulots d’étranglement du réseau et notre écran affiche les données NetFlow sur une base horaire, ainsi que des données agrégées sur de longues périodes de temps.

Des rapports de trafic détaillés aident à résoudre les problèmes en vous permettant d’identifier facilement les conversations, les applications, les domaines, les utilisateurs et les postes clés du réseau.

elit. consequat. leo. fringilla in id,

This Area is Widget-Ready

You can place here any widget you want!

You can also display any layout saved in Divi Library.

Let’s try with contact form: